Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

tablier croisé dans le dos

Fleurs ou carreaux ? Pour assortir selon les humeurs !
DSC03231 DSC03236

Modèle des IPE (pge85) en taille 4/5 ans pour ma grande fille de 7,6 ans.
Ultra simple : je l'avais déjà réalisé il y a un mois pour l'anniversaire d'une de ses amies en 6/8 ans et pour faire la paire je l'ai refait une taille en dessous pour un côté plus ajusté !

Tissus des ventes Papa pique et Maman coud.

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu travailles tjs aussi bien!<br /> clarisse portait le sien hier....<br /> bravo!<br /> surtout, si tu retournes à la vente ppmc cet été, tu me prends des coupons!!! thanks!
L
Bravo ! C'est très mignon et... bien fait. Merci d'avoir fait ce post !
A
j'attendais avec impatience la prochaine sortie.... et la voilà. Super mignonette la miss en tablier. Bravo Maman. Quel Talent !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité