Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

Capucine en tatum violet !

Pour la communion du frérot, que mettre avec cette météo désastreuse, pas de tropézienne et de fines bretelles voici une version longue du modèle Capucine de Citronille.

En tatum violet qui finallement est presque de saison avec ces couleurs automnales ;-))

Allez on se motive avec des petites manches volantées, et du jaune pour donner un peu de peps à la tenue !

Robe liberty tatum violet   Robe liberty tatum violet_2

Robe liberty tatum violet_1   Robe liberty tatum violet_3

 

Je crois que je suis fan de ce modèle, il est facile à faire, bien taillée (12 ans pour enfant de 10 ans)

Pour les détails : passe poil jaune dans le dos, bouton bottine (la Droguerie)

Et pour assortir à cette tenue de fête nous nous sommes amusées à faire des boucles d'oreilles "clips" assorties, je sais ça lui donne 16 ans mais elle est tellement fière de jouer les grandes ! bon moment mère/fille à refaire ! car je crois que je vais me faire les mêmes boucles elle ne veut pas me les prêter grrrrrrrr !

 

Finalement travailler dans l'urgence ça a du bon ça fait presque un an que j'ai le tissu dans mon armoire magique !

Publicité
Commentaires
M
Confirmation également, le carottes cakes ( un régal )... Week end gastronomique et moments de bonheur en famille partagés. La robe, n en parlons pas, du professionnalisme dans les détails. Bravo
L
Je confirme, le carottes cake tout simplement ...YUMMY YUMMY!!!!! <br /> <br /> et notre miss magnifiquement bien habillée by Madame Croquet à Croquer...<br /> <br /> de très bons moments passés avec vous... Bis Big sister!<br /> <br /> your little sis
L
d'accord avec les commentaires précédents, elle est à croquer ta miss ! et les BO, canon !<br /> <br /> (je ne connais pas ce patron, je vais regarder à l'occas)<br /> <br /> bizz
S
j'en connais une qui aimerait bien la même...avec les boucles evidemment!<br /> <br /> tu me passeras le patron...si j'y arrive!? bizz S
L
Magnifique!<br /> <br /> Quel choc de la voir avec de longues boucles d'oreilles!!! Je l'imagine effectivement très fière la miss!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité