Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Burnous en duo

Pour assortir aux pyjamas, voici des burnous en polaire pour avoir chaud cet hiver !

DSC08571  DSC08569

 

DSC08574

Mon bonhomme étant parti en classe de musique cette semaine, j'ai trouvé un peu de temps pour coudre.

Avec ma nouvelle surjeteuse c'est un vrai plaisir de coudre des matières épaisses sans aucune difficulté ! C'est génial !

 

Burnous : modèle Citronille du livre des intemporels enfants : en 8 ans pour ma grande de 10 ans (allongé de 7 cm au bas des manches et de 10 cm en bas.) 8 ans pour mon bonhmme de 7 ans.

Pour un côté plus fini j'ai doublé la capuche en coton et rajouté une bande de tissu assorti au bas des manches, pour un côté plus féminin un peu de croquet pour la miss.

 

Publicité
Commentaires
S
comme toujours, super joli! bravo...à quand les commandes? ou soirée couture entre filles??? bizz et à demain soir...pour un pot de départ!
D
Superbes. Et ta toute belle avec sa flute traversière, elle est très jolie. Bientôt un concert avec ma petite violoniste?
A
Un petit coucou en passant ! Bravo pour tes dernières "couseries" très douillettes.<br /> <br /> Grosses bises du Nord et bonne fête de St Nicolas
C
Superbes ces burnous!! Et bonne idée de les metre en polaire. Et une flûtiste en plus..... :)
L
Faut que tu organises une soirée pyjama maintenant ! Bravo! Biz et bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité