Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

été/hiver - garçon/fille

Comment décliner un patron en plusieurs versions :

La première cet été pour le mariage de ma soeurette, pour les little boys et la seconde cet hiver pour ma grande.

Petit défi technique pour la pose de la fermeture éclair et en fait après une bonne lecture des explications (cette fois bien claire il faut le signaler !) j'étais très fière de ma pose et franchement satisfaite du résultat très professionnel. (un peu d'auto satisfaction ça n'a jamais fait de mal !)

En image les 2 modèles

DSC_7854

 

 DSC04910    DSC04853

 Modèle Edouard de Citronille en 6 ans et en 8 ans (Attention le patron taille grand )

Pour la version hiver velours milleraie de chez toto et poche doublée en liberty pour un côté plus girly.

Publicité
Commentaires
L
Très mignon !
A
La version "garçon" était jolie... mais j'adore la version "fille hivernale" en velours. Et ces poches doublées de liberty, quel chic!
F
top classe!!Bravo,tu es une vrai pro,il 'ya pas de doute!!
M
Très très chouette ! Bravo
L
Magnifique...
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité