Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Mariage Heureux !

Juste parce que je n'avais pas encore eût le temps de vous montrer les belles robes réalisées pour le mariage de ma petite soeur fin août :

DSC_7772

DSC_7789

 

Modèle Citronille Eliette sans le pli creux devant.

Travail réalisé avec ma grande soeur pour ses 3 filles et de mon côté j'ai fait le duo alsaciens. Bon boulot les soeurettes !

Publicité
Commentaires
F
Trop sympas ces robes!!Canon canonnnnnnn!!<br /> Biz
S
et toi? au fait, c'etait quoi ta tenue de mariage....on veut voir des photos!<br /> re bizz
S
elles sont magnifiques ces robes!<br /> je veux la même...<br /> de même que le pyjama! on peut passer une commande???<br /> et pour le gateau, c'est qd tu veux!!!<br /> bizz
E
très jolies ces robes !!!
M
Elles sont splendides ces demoiselles, pourtant le choix du tissu était un peu osé.
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité