Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

gilet cow boy

Voici comment transformé un petit gilet de berger en gilet de cow boy !

DSC03228

Modèle des intemporels pour enfants (IPE pge 61)
Pour mettre ce modèle en version far west, j'ai simplement arrondi le bas du gilet et réalisé une découpe en V sur la partie haute.
Tissus jean devant et velours milleraies beige pour le dos
Appliqué tissus étoilé de la Petite Emilienne fixé par des pressions.
Le tout réalisé en 8 ans pour les 6ans d'un petit ami de mon fils.
Et pour compléter la panoplie un petit foulard à carreaux et un pistolet de shérif.
Les indiens n'ont plus qu'à bien se tenir !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je cherche un patron pour faire un gilet en feutrine pour canarval pour mon fils de 10 ans, ou puis je trouver ça ?<br /> Bravo vous vos créations !<br /> Cordialement.
C
très chouette, tout y est !
L
Tagada tagada..excellent! :)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité