Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

daddy liberty

Petit Papa c'est aujourd'hui ta fête
Maman me l'a dit quand tu n'étais pas là
Voici des fleurs pour couronner ta tête
et un bouquet pour mettre sur ton cœur !

DSC03128

Chemise H&M agrémentée de liberty fairford au poignet et au col (c'est très facile à faire et suis plutôt contente du résultat qui lui donne un petit look Paul Smith)
Petit détail j'ai doublé certaines boutonnières en gris pour un côté plus fashion !

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idées. Et ton liberty est super bien trouvé pour un homme.
A
Super ton idée, je vais vite essayer !<br /> On vous espère tous en forme ? et on vous embrasse
F
Excellent,j'ai offert une chemisette à mon mari ds l'intention d'agrémenter le col mais je n'ai pas eu un moment samedi pour le faire!!Super de voir ta réa,j'ai hâte de poser le mien!!<br /> Biz et encore merci pour ton café ensoleillé de jeudi!
M
J'adore !!! <br /> Bien plus à ma portée que la couture d'une chemise dans les règles de l'art, merci pour ton idée et ta chouette réal' !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité