Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

froufrou en liberty

23h45 mardi 20 juillet...finito !

Photo_188

Mais après une nuit de demi sommeil à 7h je découds le 2ème volants trouvant la jupe trop "gonflée" et donc à 16h ça donne ça :DSC03306

Et maintenant je me demande si je reprends le deuxième volant, mais nous partons dimanche en vacances alors je ne suis pas certaine d'avoir le temps ! Donnez-moi votre avis ?

Pour les explications je me suis inspirée de ce tuto , ajustée en 38/40 et allongé un peu.

Le modèle n'est pas vraiment compliqué mais il faut juste être équipée de quelques dizaines d'épingles et savoir répartir les fronces.

Juste pour le volant il doit faire le double du tour de la jupe soit 216 cm pour moi alors que j'avais fait 280 cm de longueur. (je n'avais pas bien lu les instructions)

Et si le liberty reste à la mode cet hiver je la porterai avec plaisir avec des collants noir !

Liberty claire-aude de chez Shaukat

Publicité
Commentaires
D
euh j'ai pas tout compris...je trouve en effet une différence sur la 2eme photo mais je n'arrive pas a trouver ou... très sympa en tout cas, tu me donnes carrément envie!!
A
elle est très sympa comme ça cette jupette ! ça donne envie de se lancer aussi. Ton blog est très sympa !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité