Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Tiramisu belge !

Voici notre crème jaune familiale !
Vous l'avez compris même si je dis cocorico à notre cuisine nationale je ne renie pas mon héritage belge !
Alors voici la recette de la crème pudding imperial (fournisseur officiel : les magasins colruyt)
Pour 1 litre de lait, 80 g de poudre et 100 g de sucre et c'est facile suivre la recette de la boîte !
Pour ma recette : superposer une couche de compote maison, des spéculos, une couche de crème jaune et encore des spéculos !
Après c'est le baptême du feu : on aime ou pas. Testé et pas forcément approuvé chez mes beaux-frères.
Mais moi j'adore, surtout en hiver et surtout ça change des yaourts !

DSC06559

Publicité
Commentaires
V
Mille excuses mais je préfère le vrais....
C
Moi perso je préfère sans compote avec plusieurs couches de speculoos!! c'est peut-être plus lourd mais c'est meilleur!
L
je ne connaissais pas... ça fait aussi un peu triffle, non ?<br /> <br /> au fait, BRAVO pour ta bannière ! (photoflitre ?)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité