Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

L'affaire est dans le sac !

Voici mes petits sacs que j'offre en cadeau de naissance. J'y mets tout mon cœur et il paraît que les crèches adorent !
L'idée m'est venue à la naissance de mon fils, car trouvé un sac sympa pour petit garçon c'est pas gagné surtout si spiderman n'est pas notre super héros préféré. Alors voilà j'en ai fait un premier, puis un 2ème et je dois maintenant approcher la vingtaine !
en voici un échantillon

SAC

Publicité
Commentaires
K
le p'tit sac de Noé est trés pratique pour la créche et je te félicite de pouvoir faire ça avec tes 10 doigts. Je suis tellement nulle en couture que je ne sais pas faire les ourlets, alors faire un sac, n'en parlons pas !!!!
A
J'ai reconnu le p'tit sac de Cyriaque .... sa nourrice l'a adopté, et oublie de me le rendre.
L
Bravo ils sont canons et très pratiques en effet !<br /> ... la vingtaine ?!!! ça alors !! à quand l'e-boutique ? ;-)
S
Félicitations pour ce dernier né ! Ton blog est très beau et tes réalisations aussi ! J'ai d'ailleurs reconnu le sac à dos de Clément que j'adore et que l'on emmène partout ! Il rivalise d'ailleurs avec Corentine, vivement qu'ils trottinent tous les 2 avec leur sac au dos !<br /> Gros bisous et à très bientot<br /> Sonia
L
Eh eh, bienvenue dans la blogosphère !! <br /> Et bravo - et encore merci !! - pour tes jolis sacs qui nous font penser à vous tous les jours, vu l'usage intensif que nous en faisons ! :o)<br /> D'ailleurs, tu pourrais nous filer les infos pour le réaliser ??!!... prochain post ???<br /> Bises à toute la petite famille !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité