Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Gâteau au Chokotoff de Côte d'Or

Et voici pour mes lecteurs belges, une dédicace spéciale du gâteau au carambars réinterprété avec ces fameux Chokotoff !
DSC09630

Et pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite définition du Chokotoff :  Véritable institution, c'est un caramel nappé d’un délicieux chocolat Côte d’Or spécialement imaginé pour que les gourmands puissent en profiter longtemps, longtemps, longtemps et plus encore... 

C'est un vrai régal mariage du chocolat et du caramel réussi !
Pour cette recette j'ai mis 24 Chokotoffs.
Par contre pour les courses Madame Croquet à croquer fait ses achats en Belgique, mais n'a pas encore ouvert de petit belgi'shop !

Par contre je vous assure qu'à ma prochaine virée vers la Belgique, Miss Croquet à Croquer testera les nouveaux au Chocolat blanc.

Publicité
Commentaires
L
oulala ça doit être bonito!!! mais pas très dukan...
D
tu nous donnerais la recette ? Bises normandes.
S
evidemment, tu sais que je suis tjs preneuse d'un petit panier garni made in belgium... à ta prochaine virée!!! et des recettes qui vont avec!<br /> merci m'dame!!
B
waouh, ça fait enviiiiie !!!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité