Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Couvade en toria noir

photo_2 photo

Et voilà pour l'arrivée d'un petit bébé filleul(e) qui arrivera en 2011... il faut le mettre au parfum des belles choses ! Et pour que Maman s'embellissent avec ses rondeurs les prochains mois rien de tel qu'une belle ceinture pour l'enrubannée !

Modèle des intemporels pour future Maman, réalisé en toria black et le verso est en tissus rayé. Mais pas de photos côté rayures car dans ma précipitation j'en oublie d'immortaliser mes réalisations ;-)

Publicité
Commentaires
S
tres chic ce liberty!...çà donne des envies...de couture!<br /> est ce que tu as acheté le nouveau livre citronille sur les déguisements ???!!!<br /> moi je l'ai....trop bien comme dirait ma C.!!!<br /> bizz
M
Elle est canon cette ceinture, qu'est ce qu'on peut être élégante même enceinte! Ca c'est un des avantages par rapport à nos mères ;o)!
L
Elle est très jolie cette ceinture! :)
L
je découvre ton blog...<br /> très chouette bandeau
L
c'est sur c'est vraiment joli, à commander si l'occasion se présente???!!! Gros bisous à vous tous
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité