Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Papa court et Maman couds

Pendant que "Mr Croquet à Croquer" court la course des Brasseurs de Schiltigheim, je couds une petite jupe pour ma grande.DSC01600

DSC01593

Sur le principe de la jupe volantée Copelia de Citronille, voici une version revisitée avec 1 seul volant mais plus long et un double élastique à la taille pour changer. Lin du marché de Strasbourg (bvd de la marne)

 

 

A la fin de la matinée : Performances partagées autour d'un Schilick con carne ou Chili con carne.;-)))

DSC01585



Publicité
Commentaires
M
Petite question,tu pourrais nous donner les dimensions des deux rectangles de la jupe de ta fillette (elle s'habille en quelle taille ?? J'aurais du commencer par là ...)
S
bonne idée avec deux volants!<br /> je profite d'être sans enfants pour 4 jours pour faire le plein de couture...je viens d'en finir une pour C. et une pour ma nièce aussi, en coton fleuri Eurodif...<br /> as tu une idée avec du B......Y qui me reste???<br /> merci m'dame!
A
je trouve ta version de copélia très belle! j'ai plus qu'à essayer!
L
Quelle équipe de choc! bravo les amis! Plein de baisers du sud avec toujours mon bracelet au poignet que j'ADORE!!
V
elle est trés jolie en lin : faut vraiment que je me décide à aller faire un tour sur ce marché
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité