Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Petite Emilienne...

Il y a quelques mois j'ai découvert cette petite boutique adorable, tendance, et tellement tentante alors j'ai craqué pour ces quelques tissus :

La présentation est tellement soignée qu'en achetant du tissus, j'ai eu l'impression de recevoir un cadeau !

DSC08414  DSC08418
Si vous êtes sur Strasbourg allez-y pour le plaisir de vous balader dans cette jolie rue Ste Madeleine qui reprend vie avec de jolies boutiques : Pour une première visite virtuelle cliquez là : Petite emilienne

Publicité
Commentaires
D
Par ta faute je suis allée hier dans la rue Sainte Madeleine. Mon compte en banque en a souffert...<br /> Bonnes vacances
C
excellent : j'ai acheté le mêm tissu (fleurs bleues) cet été et au même endroit bien sûr ! mais alors moi, il va attendre bien longtemps je pense avant d'être transformé...<br /> Bravo pour tes réalisations<br /> biz<br /> 3
T
Ca aussi ça me manque... découverte trop tard, juste avant mon départ, mais je l'ai dévalisée ;-)<br /> Bonne couture!
S
tjs super belles tes productions!<br /> je veux bien un cours pour celle-ci car pas tentée encore....à cause de la patte indéchirable!!<br /> à bientôt!et, of course, je connais la petite émilienne!!!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité