Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Tunique à encolure ronde

Pour utiliser un peu mes tissus en stock...et pour assortir mes 2 princesses !

Voici la version 2 ans et 10 ans (patron 8ans agrandi) de la tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants de Citronille.

Avec un petit croquet vert kaki pour relever le col de la taille 2 ans.

La seule difficulté de ce modèle : la patte indéchirable mais grâce à cette super vidéo ça devient beaucoup plus simple. Si si je vous assure la deuxième est mieux réussie que la première ! C'est le métier qui rentre !

DSC09704 DSC09705 DSC09713

DSC09707 DSC09708

Jean et tissu fleuri Petite Emilienne (Strasbourg)

Publicité
Commentaires
P
J'avais perdu votre adresse... :(<br /> Mais voilà, je viens de la retrouver et j'avais trouvé trop jolies ces petites blouses!!!!!<br /> Je vous pique la photo pour l'album photo de la boutique.<br /> Je vous souhaite une belle soirée! ^_^
R
c'est trop beau.
L
Bravo, c'est magnifique...et je reconnais le tissu en jean souvenir d'une belle après-midi...
A
...enfant est super aussi. Felicitations
F
Bravo Lalère toujours aussi joli!!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité