Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

sacs pour 3 petits gars !

Après avoir laissé les faire-parts pendant quelques mois (honte sur moi !) voici enfin ma petite production de l'automne !

DSC09676 DSC09681
Pour 2 frères qui arriveront dans quelques mois dans une nouvelle maison en Normandie !
A croquer... cette pomme ? (tissus Petite Emilienne)

Avec un Grand-Père passionné par les trains, je ne pouvais pas faire autre chose pour ce nouveau "petit cousin" !
DSC09683

Publicité
Commentaires
C
Vraiment mignons ces petits sacs personnalisés!
C
merci bcp pour ce superbe sac <br /> on t envois de tres gros bisous <br /> caro , julien et romain
A
ca tient la route ! C'est clair ...plus joli qu'en magasin !!!
C
Adorables ces petits sacs !!! Ils plairaient beaucoup aux miens !
S
bravo pour ces belles productions!<br /> je crois que je les connais ces 2 petits futurs normands!<br /> heureusement que je ne leur ai pas fait un sac...les tiens sont bien plus beaux!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité