Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

robes pour le printemps

Un peu de couleur pour le printemps
1er modèle : Pour un tissu multicolore avec un double boutonnage pour changer.
Patron Citronille, modèle "Clémentine" avec quelques modifications en ajoutant de la longueur au corsage et au bas.
Tissus Mondial tissus collection été 2008

DSC07225 DSC07229 DSC07226

2ème modèle plus sobre mais quelques boutons fleurs pour la gaieté.
Toujours chez Citronille modèle "Bertille"
J'ai pourtant fais un 6 ans mais ça reste large pour notre grande brindille mais elle pourra la mettre longtemps...

DSC07220 DSC07224

Publicité
Commentaires
H
très sympas ces robettes ! et j'aime bp la salopette (j'aime bp les salopettes en général !) et cet été avec un petit débardeur, je la vois bien aussi !
C
Un petit message pour un grand merci ! nous avons passé un très bon moment.. j'attend la photo en ligne de es dernières prouesses culinaires!<br /> <br /> et vous embrasse !
C
super sympa, ta choupette doit être ravie!Il fait si chaud à Strasbourg pour déjà être en sandalettes?
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité