Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

Chevaleresque !

Pour les 7 ans de notre voisin : pour un goûter d'anniversaire tout particulier à la découverte de la forge, il fallait bien quelques flammes pour agrémenter cette cape. Mon bonhomme avait reçu la sienne à Noël de sa gentille marraine... les voilà assortis et nous en bon voisinage !

Le tuto est trouvé ici et l'original

Réalisation Très facile à faire. Pour des enfants plus petits vous pouvez largement réduire la longueur de la cape pour éviter des accidents de super héros. (EX : pour mon grand garçon de 6 ans j'ai pris 1m20 et c'est nickel )

DSC04947

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!!!
C
Je les imagine tout fiers dans leur tenue de preux chevalier ! Il ne manque plus que le cheval...
M
Au repos Batman et Superman, la relève est assurée !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité