Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

En mai fait ce qu'il te plaît !

Demain nous sommes en juin et ce mois de mai est passé à tout allure avec tous ces ponts !

Entre ces jours fériés nous en avons profité pour faire la fête, les 7 ans de notre chevalier Edouard.

DSC06181

DSC06235

DSC06230

Grand tournoi de chevaliers pour l'animation, réalisation de blasons pour les boucliers et une bonne part de gâteau château-fort pour se réconforter après tant d'activités.

 

Il y aussi ma fête le 26 mai et pour l'occasion mon H. m'a rapporté une petite boîte ronde, verte, de chez L—————E...un vrai plaisir pour les yeux et pour la bouche ! Merci mon chéri !

DSC06324

et des amis très attentionnés ont complété cette touche colorée par une belle coque pour mon téléphone ! Je suis gâtée !

en cours un premier essai couture qui demande encore quelques ajustements de taille ...voici le prototype la suite arrivera en total look liberty !

DSC06306

Alors que la fin d'année scolaire s'annonce, je reprends le chemin du travail dès lundi

Publicité
Commentaires
F
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!Bon courage !!bizatous !!!Funeye & co
F
Apparemment mon 1er commentaire n'est pas passé.<br /> <br /> Je diais très prometteur cette salopette pour miss V.<br /> <br /> Hâte de la voir en Liberty même si Mme croquet à croquer a repris courageusement le boulot :-)<br /> <br /> Merci.
C
Bon courage à toi pr la reprise. Profite bien de ton week-end sous ce soleil et bonjour à toute la famille et surtout au chevalier Ed...
M
croforte cette maman là... Des idées à profusion !
B
ah oui lundi déjà ?!!! oh là là....<br /> <br /> comment te sens-tu ? ton organisation est prête ?<br /> <br /> jtb
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité