Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

tarte poire spéculoos

DSC09441

Parce que la rentrée est passée, que l'été s'en va voici une tarte aux parfums d'automne.

Recette ultra-simple :
Etalée sur une pâte feuilletée la pâte de spéculoos et y disposer les poires en lamelles.
Cuire à four chaud (th180°) 20 minutes environ.
Accompagnez d'une boule de glace vanille et régalez vous !

Publicité
Commentaires
A
Hop, j'ai le dîner de ce soir, merciiiiiiii !!! (j'ai les poires, j'ai la pâte, et un mari qui rentre ce we....tous les ingrédients!)
S
alors çà; je ne peux pas ne pas en faire!<br /> grâce à toi, j'ai du stock!!!
B
bonne idée !...<br /> d'autant que j'ai refait le stock de cette pâte fabuleuse ;-)
L
Hum... ça me donne vraiment envie !<br /> Merci pour cette recette !
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité