Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Douceurs du Nord

Merci à mon petit mari qui m'a rapporté de notre chère région d'origine des douceurs de chez Meert pour me consoler de son absence !
C'est un vrai délice et la crème vanille est d'une onctuosité exceptionnelle ! Pour ceux qui connaissent je n'en fais plus la réclame et pour ceux qui un jour seraient de passage à Lille il faut absolument vous arrêter dans cette maison magnifique décorée début 19ème comme j'aime.
Peut-être qu'un jour dans un élan de folie je ferai les gaufres moi même, j'ai déjà les plaques, alors ça devrait être possible.

DSC06583 

           Meert

Publicité
Commentaires
D
Et bien quel mari attentionné!! Très jolie boutique en effet, dans le même style, mais en contrefait, tu as ,ici, la cure gourmande, avec les douceurs du sud !! (les vrais uniques sont bien sûr les navettes a la fleur d'oranger!)
L
Je fais partie de la première catégorie, ceux qui connaissent.... ahhhh, tu en as bien de la chance de pouvoir te régaler !!! :o) Pour les gaufrettes, j'en ai déjà fait, il y a bien longtemps... à refaire !! :o)<br /> Et puis of course, bon anniv' à la miss !
A
Bonjour madame lalère! Ici Nyons, les olives, le soleil, le printemps qui arrive doucement...Je viens d'apprendre l'existence de ton blog et je suis bien heureuse d'avoir ainsi de tes nouvelles!<br /> Je t'embrasse bien amicalement, à bientôt par le net! Et grosses bises à tes loulous aussi!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité