Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Nouvel envol pour 2011

Première résolution de l'année mettre de l'ordre :
Commençons par le grenier où j'ai retrouvé des vieux Mickey Magazine, des Spirou, des revues de tintin, des vieux livres pour enfants pleins de nostalgies. J'aime ce côté vieillot et irrégulier de ces vieilleries, je vais d'ailleurs en chosir quelques unes pour faire la déco de notre salle de jeux.
2ème résolution : attaquer la déco de la maison, accroher les cadres, étagères, miroirs, faire chauffer la carte bleue pour la déco !
3ème résolution : Organiser mon temps pour "essayer d'en gagner" ! Et ne pas plus avoir l'impression de courir en permanence !

Je vous souhaite une belle année en image :
SPIROU_bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
B
whaouh, j'imagine le trésor... et quelle bonne idée de s'en servir pour la déco ! j'espère que tu en donneras des aperçus ;-)
F
EXCELLENT, BELLES RESOLUTIONS !!<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité