Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Tradition de Noël

Nous avons la chance d'être en Alsace, le pays de Noël... alors voici pour accompagner les festivités de la région nos débuts de déco !

DSC09955

Et comme c'est la première année que j'arrive à la faire en temps et en heures : il a neigé !

Avec la dernière branche de sapin, une petite déco pour rendre notre porte plus accueillante.

DSC09949

Publicité
Commentaires
L
A Oui, je suis impressionnée de ta belle couronne de l'Avent. Il va falloir nous donner des cours là! Bravo!
M
C'est vrai que ta couronne est très jolie et avec cette neige derrière ça nous plonge encore plus dans l'ambiance...
T
Bravo pour ce site que je découvre!<br /> où as-tu trouvé les supports des bougies? c'est quand même mieux pour ne pas enflammer le sapin! Merci!
F
C'est canon...,que du bonheur ce temps hivernal !!
L
J'adore, tout de blanc avec en plus un paysage enneigé derrière, la classe...<br /> Tu me donnes envie d'en faire une et sortir mes bougies...<br /> Bonne semaine
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité