Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Liberty from London to london

Pour remercier mon intermédiaire Londonien de faire mes courses chez Shaukat voici un petit "kit" de bracelets liberty qui feront fuir la grisaille automnale.

DSC09611 DSC09621

Comment faire :
trouver une boucle pour bracelet (droguerie)
couper une bande de tissu de 4x42 cm pour le simple et de 4 x 82cm pour le double et le façonner comme un biais.
Y glisser la partie tige et fermer l'extrémité par un nœud plat. Prendre l'anneau et le fixer côté nœud.
Votre bracelet est terminé !
DSC09614

c'est extrêmement simple et je crois que je vais en refaire prochainement ... à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont ravissants...
L
Tu m'as donné envie, depuis le temps que j'en vois un peu partout sur les blogs, je ne suis pas très bijou, mais j'avoue que cette fois-çi, j'aime bien ces petits bracelets ... du coup j'ai fais une razzia à la droguerie ce midi !!!<br /> Y a plus qu'à !
M
Trop chouette !!! Merci pour les explications, je crois que je vais essayer ! bisess
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité