Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

1.2.3.4.5 et 6 et encore une

Un petit post pour remercier l'inventeur de la machine à laver, car franchement je ne me vois pas au lavoir par ce temps de canard ! J'espère simplement que ma machine ne lachera pas avec cette épreuve sportive car il me reste encore toutes les combinaisons à laver, encore 2 ou 3 programmes. Quelques soirées repassage devant la télé, ça tombe bien il y a du foot et j'ai un mari extra qui repasse en regardant la téloche !
Allez on se motive !

REA_washing_machine_with_wringer

"You put in the water, you wash it... you smell it smells like a flower..." Juste pour se détendre cliquez ici

Publicité
Commentaires
C
mince, je croyais être la seule femme au monde dotée d'un mari qui repasse pendant le foot...<br /> Mais je confirme, c'est aussi rare qu'appréciable !
Y
C'est quoi une machine à laver?!!?
F
Excellente cette photo rétro,...fait plaisir d'avoir des news, apparemment le retour de ski fait bosser la ménagère qui ne se ménage pas!!Bon courage Lalère!!
D
Attends, je sens que je vais inviter ton mari a venir regarder le match ici moua!!Ou alors je suggère l'excellente idée au mien, mais je ne suis pas sûre que cela fasse écho...! Tu es taguée!!
L
Au lavoir... tu m'étonnes !! ;-)<br /> (bravo au mari, beau travail d'équipe ;-))
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité