28 septembre 2012

De tout mon coeur rien à moitié !

Le ton est donné par le mouvement... me voici belle (pas avec l'uniforme) et bien chef de groupe des guides et louvettes de Strasbourg 6. Et oui ça faisait déjà plus d'un an que j'avais repris cette grande aventure et maintenant je prends les barettes de chef et confie avec plaisir celles d'adjointe à ma chère Elisabeth, qui se lance avec moi dans cette folle aventure ! Beaucoup de responsabilités, de coordination, de gestion d'informations et d'inscriptions en ce début d'année. Pour une aventure tellement grande sur le plan humain,... [Lire la suite]
Posté par lalere à 18:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2012

55min39

Parce que Mr et Mme "Croquet à croquer" sont fiers de vous communiquer leurs résultats aux 10 km de Strasbourg ce dimanche. Je remercie mon homme qui m'a emmené sur la ligne d'arrivée 25 secondes après lui ! Il est trop fort et c'est une belle performance partagée ! et surtout mon premier 10km !
Posté par lalere à 22:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 avril 2012

Je couds et ça me détend

Posté par lalere à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 janvier 2012

JEUX VOEUX ... la solution !

Certains ont débordé d'imagination pour trouver les mots secrets, d'autres ont imaginé une heureuse nouvelle... Nous voulions simplement vous faire un peu "travailler les méninges" en ce début d'année, et vous entraîner un peu avant les mots croisés de cet été ! "La famille Bouchès vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !" Merci pour votre participation, les plus réactifs seront récompensés par un goûter gaufres comme promis !!!
Posté par lalere à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2012

JEUX VOEUX !

JEUX de lettres pour vous présenter nos meilleurs VOEUX de joie pour 2012 ! A vous de jouer la réponse ici le 31 janvier !
Posté par lalere à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 novembre 2011

Non à la grise mine !

Pour lutter contre la déprime hivernale et la grisaille qui s'installe voici une manière d'immortaliser les dernières "récoltes" du jardin Un bouquet de dahlia avant de retirer les bulbes de terre les dernières framboises et tomates cerises qui mûriront au chaud !   Pour finir avec une tasse de thé, un dernier macaron de chez Mulot (Merci les amis;-))) et fromage blanc aux framboises du jardin : après ça vous retrouvez des couleurs et le plaisir de la mise en route du mode "Home sweet home"
Posté par lalere à 20:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

08 octobre 2011

144 éme/27 minutes...

Un petit peu de sport dans ce monde couture et de bonnes choses ne fait pas de mal. Pendant que l équipe de France de football battait l'Albanie, et avant que le XV de France n'étrille les Anglais ;-), Madame croquet à croquer est aller courir son 1er 5 kilomètres: 144 éme sur 960 classés en 27 minutes. Plus qu'honorable après une semaine de peinture et d'aller retour pour les enfants! Et ce matin c'était départ 7h15 pour les scouts! Quelle santé!!!      
Posté par lalere à 20:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 août 2011

Vacances !

  Je reviendrai à la fin du mois, reposée, détendue, peut-être bronzée si le soleil décide de se montrer une peu plus ce mois-ci.  
Posté par lalere à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2011

Pendant tout ce temps

Mais qu'est ce que je fais depuis tout ce temps ??? C'est vrai je délaisse un peu complètement cet espace perso d'échange et pourtant j'ai l'impression que je ne chôme pas. Fin d'année scolaire, reprise des travaux pour l'aménagement des combles et surtout depuis le mois d'avril j'ai repris du service chez les guides. C'est bien le bénévolat mais c'est assez chrono-phage ;-)) Mais bon ça me rajeunit cette aventure de l'oncle Baden Powell et puis ça me permet de rester dans le coup avec ces jeunes ados et femmes en devenir ! Merci... [Lire la suite]
Posté par lalere à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juin 2011

Deux petits pas sur le sable mouillé

  3 jours juste pour lire ce beau livre moi qui ne lit quasi pas, je l'ai dévoré. Alors MERCI à Gaspard, Thaïs, Azylis et leurs parents Loïc et Anne-Dauphine pour cette superbe histoire. J'ai commencé par pleurer à chaudes larmes et au fil des pages le message d'Amour m'a transporté. Ce livre est vraiment très émouvant, touchant par cette vie de famille qui lutte contre la maladie qui les frappe en pleine figure à 2 reprises ! Mais tellement d'espoir, de foi dans la vie, et quel beau témoignage de courage. J'ai... [Lire la suite]
Posté par lalere à 15:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :