Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2012

De tout mon coeur rien à moitié !

Le ton est donné par le mouvement... me voici belle (pas avec l'uniforme) et bien chef de groupe des guides et louvettes de Strasbourg 6.

Et oui ça faisait déjà plus d'un an que j'avais repris cette grande aventure et maintenant je prends les barettes de chef et confie avec plaisir celles d'adjointe à ma chère Elisabeth, qui se lance avec moi dans cette folle aventure ! Beaucoup de responsabilités, de coordination, de gestion d'informations et d'inscriptions en ce début d'année. Pour une aventure tellement grande sur le plan humain, avec des cheftaines très dévouées et des jeunes qui ont soif de vie dans la nature.

Convaincue des bienfaits de la pédagogie du scoutisme je vous partage mon engagement et vous présente mes excuses pour le manque de posts ces derniers temps !

De tout mon coeur rien à moitié

 

Et si vous ne l'avez pas encore n'oubliez pas d'acheter votre calendrier 2013, pour seulement 5€ ! Nouveauté cette année votre calendrier de l'avent en supplément !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo!<br /> <br /> Je t'ai décerné un Versatile Blogger Award sur mon blog! A bientôt!
A
Bravo pour cet (autre) engagement, comment tu trouves le temps de faire tt ça ! j'espère que vos enfants vont bien. De mon côté je me lance dans le caté dans la commune où nous venons d'emménager, je commence samedi ! bises à vous 5. annabelle
M
Chapeau bas !
C
Chapeau car cela doit prendre une énergie folle!!!<br /> <br /> Partante pour le calendrier... Je passerai chez toi! Et oui entre les horaires qui changent, les jours de travail, Mr a besoin que je lui note tout sur papier, un calendrier scout sera parfait!!!
L
Bravo! Quelle vie bien occupée entre le boulot, les Kids , les scouts ... sans oublier les copains! Hâte que Guss ait le bon âge ! Bécots
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité