Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
31 août 2012

Déjà la rentrée !

L'été est terminé pour nous... Lundi pour Mr, hier reprise de notre 3è étoile et aujourd'hui les 2 grands et moi retour au boulot lundi après des vraies longues vacances de maman !

Dans la précipitation des départs en vacances j'avais oublié de vous montrer mes dernières réalisations pour boucler les valises :

voici les shortS et jupette qui ont fait de belles gambettes à mes minettes !

 

DSC06917  DSC06989

 

Short modèle du livre "Basiques d'été" de Pauline de Saint-Lager, Cécile de Chatillon, Maude Paray

Le modèle est super bien taillé vous le verrez très prochainement pour la collection hiver en velour avec des collants ;-)

 

DSC06985  DSC06986

 

et jupe à froufrou toujours sur le même principe que celle de la collection été 2011 et 2010

cette année en taille enfant (10 ans) avec 3 volants et toujours en liberty wiltshire bleu

Bonne reprise !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
super cousettes <br /> <br /> les shorts l'hiver sur un collant, j'adore
L
Hâte de voir les photos de vacances avec ces trop jolies petites tenues! Big kisses à vous 5
A
J'espère que cette rentrée s'est bien passée ! peut-être nous croiserons nous encore en vélo et peut-etre irons nous dans le même sens !
A
Ca rappelle l'espagne... LE FLAMENCO !<br /> <br /> Bon, j'arrête là les vacances sont terminées...<br /> <br /> Bonne reprise
C
bonne rentree a toi ! la robe a froufrou est tres belle ! Frofitez bien des rayaons du soleil alsacien de septembre qui est souvent tres agreable
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité