Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2012

Sticky toffee pudding

Toujours dans le "Saveurs de février 2012" une recette de ce gâteau typiquement anglais.

J'en gardais un souvenir extra lorsque j'étais jeune fille au pair en angleterre en 98/99. Certains diront que les anglais ne savent pas cuisiner personnellement j'y trouve quand même beaucoup de recettes qui me plaisent. Entre le strudel aux pommes, les scones, l'apple pie, je me régal.

Numériser 1

Awesome !

Publicité
Commentaires
A
mummm, ca a l air super bon tout cela !!!<br /> <br /> Ca serait chouette si tu integrais une rubrique newsletter, afin de s abonner et etre au courant a chaque fois que tu postes sur ton blog...moi je l ai fait sur conseille d une amie, et c est vrai que c est pratique !!! bon we pascale a vous et a bientot
B
ah super d'avoir mis la recette !!!<br /> <br /> merci encore il était vraiment excellent...
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité