Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Pitch Black...

Je vous parlais de transformation ... résultat en image

DSC04969

 

et quelques détails de ce meuble qui revit. Qui a dit que le noir était triste ? Je le trouve ultra-chic comme ça mon meuble de métier (si quelqu'un s'y connait en mobilier ça m'intéresserait d'avoir des infos sur cette vitrine que nous avons récupérée...)

DSC04982

effet patiné réalisé en ponçant légèrement les endroits d'usures possible.

DSC04977  DSC04979

 

Et comme il restait de la peinture...

DSC04983 DSC04984

 

C'est donc une marée noire de peinture Pitch black de chez Farrow & Ball

product_pitch-black-farrow-and-ball-design-works-design-works

 

Tous les honneurs reviennent à ma chère Belle Mère qui a dans un tourbillon d'éfficacité joué les magiciennes pendant que je jonglais entre la fièvre et les A/R des conduites multiples et variées ;-)))

Une vraie fée !

Publicité
Commentaires
A
En fait ta vitrine ressemble a l art breton !!!
A
C est tres chouette tout ca ! Je retrouve internet et me balade sur les blog des cops...greg est a stras pour terminer les derniers cartons avant que le camion arrive... Ici en bretagne les enfants sont contents de leur nouvelle ecole...ouf ! Ce n est pas desagreable de prendre le gouter sur la plage en rentrant de l ecole !!!
M
C'est hyper chic !!! Bravo ! Ce meuble est superbe
F
Canon cette vitrine !!!!
M
c'est beau chez vous Madame !<br /> <br /> J'aime le noir... Vive le noir dans une maison<br /> <br /> c'est ce qui fait ressortir le reste. La fée est prête dès que vous avez besoin.
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité