Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
1 août 2011

Jupe à volants en Liberty

Parce que je fais quelques envieuses avec ma jupe à froufrou, j'en ai offert une à la fille d'une amie qui me passe les vêtements de ses grands : ce n'est pas un début de commerce, c'est juste du troc !

Mais en attendant l'heureuse élue était ravie de l'emmener en vacances.


DSC02641

Liberty Betsy

Si vous me le réclamez, je vous ferrai un petit tuto de ma jupe à volants à la rentrée, car c'est bientôt les vacances...

Publicité
Commentaires
P
Elle est en effet canon cette jupe !<br /> Et ce liberty, j'en suis dingue...<br /> <br /> S'il te plaît, un tuto !<br /> et bonnes vacances :-)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité