Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Pendant tout ce temps

Mais qu'est ce que je fais depuis tout ce temps ??? C'est vrai je délaisse un peu complètement cet espace perso d'échange et pourtant j'ai l'impression que je ne chôme pas.

Fin d'année scolaire, reprise des travaux pour l'aménagement des combles et surtout depuis le mois d'avril j'ai repris du service chez les guides. C'est bien le bénévolat mais c'est assez chrono-phage ;-))

Mais bon ça me rajeunit cette aventure de l'oncle Baden Powell et puis ça me permet de rester dans le coup avec ces jeunes ados et femmes en devenir !

baden-powell3

Merci BP pour ce bain de jouvence !

Et si je vous ai manqué n'hésitez pas à me laisser des petits messages, je serai heureuse de connaître les déçus (ues) ;-) !

Et puis il y a aussi le Jardin ... les 3 enfants chéris... la peinture ... en plus du quotidien ! Et je ne retrouve plus l'adresse de Marry Poppins ... ZUT ! Si vous avez son numéro, je suis preneuse !

Mais cette semaine la maison est trop calme les enfants sont en vacances chez les grands parents ! Et moi je peints notre salle à manger : vacances ou pas vacances ?

 

Publicité
Commentaires
F
Vivement les vacanaces!! Bon courage et à très vite<br /> C'est vrai que c'était long tout ce temps sans nouvelle...
A
Moi aussi, je suis contente de retrouver des nouvelles !! Tu parles de combles, et bien ça y est, les nôtres ressemblent maintenant à quelque chose de sympa! Et j'étais dans les peintures en mai. J'ai pensé à toi récemment car j'ai testé ta recette de muffins au chocolat : un vrai succès, merci ! Bon we, Bises à tous les 5
L
MOI, tu m'as trop manqué!!! Même si je savais tout ce que tu faisais pdt ce temps là. Bonne peinture et bonnes combles. Plein de biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité