Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Silence ça pousse !!!

Après quelques graines semées ou plants repiqués voici notre production qui doucement grandit.

Notre potager en carré s'organise et pour m'aider dans le rythme du jardinage je suis le calendrier lunaire. Plus que par conviction sur l'influence de dame lune, c'est surtout pour moi l'occasion de planifier mon jardinage et de faire un peu par-ci par-là, en fait je "jardinette" et le résultat est encourageant.

DSC02399 DSC02398 DSC02400

DSC02401 DSC02402 DSC02403

DSC02404 DSC02405 DSC02406

Les framboises se picorent dans le jardin et les radis seront bientôt suffisamment gros pour être mangés.

Les enfants découvrent avec plaisir la croissance de nos petites pousses, et mon cher et tendre donne beaucoup d'énergie dans les gros travaux du jardins (il a fait table rase ce WE d'un arbuste coriace pour laisser place cet automne à un mirabellier...merci pour ta poigne d'Homme et désolée pour les ampoules ...c'est le métier qui rentre !)

Merci à Madame la Pluie de poursuivre l'arrosage de nos carrés !

Publicité
Commentaires
B
oh là là, c'est top !!! bravo à tous !!<br /> ce sont des roses trémières ?, j'adore... (mais les miennes ici sont hyper mal placées : en bordure alors que je les voudrais contre le mur... bref)<br /> super pour les tomates ! je t'envie !<br /> et jardiner avec la lune, c'est un bon concept je trouve (qui va de paire avec le potager en carrés !!)
D
Il en est de même ici, quoique nos courgettes et tomates ne soient pas aussi avancées. J'aime beaucoup tes fleurs. Et je dois dire comme toi qu'un potager en carré est bien agréable. J'apprécie de voir les légumes pousser à leur rythme. Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité