Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Carreaux 2ème édition

On reprend le même tissus et on recommence !!!

Mon filleul a bien eût 2 ans mais le modèle taille un peu juste alors le voici en 4 ans et pour être efficace voici la version en 8 ans pour mon fiston de bientôt 6 ans !!!

Je suis contente de coudre un peu pour mon bonhomme car depuis le temps que j'ai le tissus (2 ans) et le modèle en tête, le voici enfin apparaître pour mon plus grand plaisir. Et comme j'adore ce modèle il y aura bientôt d'autre version !

Et pour la version too small de mon filleul, je compte bien sur son petit frère pour la mettre en temps venu, ça n'était de toute façon pas perdu !

tunique_boutonn_e_carreaux

Modèle : Tunique des intemporels pour enfant

Attention modèle un peu juste sur la carrure le 8 ans est nickel pour mon fiston qui est grand mais pas bien gros.

 

Publicité
Commentaires
M
Hello cousine!<br /> <br /> Encore mille mercis! J'ai hâte de pouvoir lui mettre! Il sera à bouffer j'en suis certaine!!! Et déso pour letravail supplémentaire... Plein de biz à tous!
M
Alors là je suis obligée de sourire...Sans le vouloir ce matin, j'ai aussi noté sur mon blog 2eme édition! (non pas des fabrications mais des achats!!!)
M
tiens tiens, cela rappelle un modèle! Et bien bravo, une vraie tunique d'écolier qui lui va parfaitement...
B
hyper mignon ! (et bravo pour la photo !! ;-)) j'aime !!)
M
Wahou quelle classe, chemise trop belle, la petite main dans la poche... je craaaque !!!(il m'a toujours fait craqué remarque !) et en effet il a l'air d'avoir bien grandi ! bises à toute la famille
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité