Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

orange

Elles sont belles mes oranges de siciles c'est un vrai régal et finalement 15 kg d'oranges en cet fin d'hiver ça se mange très bien. Voici notre secret "énergie" pour être en forme le 21 mars pour l'arrivée du printemps.

DSC00896

 

Et en plus des jus frais du matin qui boostent la famille je vous propose le biscuit fondant à l'orange simplissime et les fondants à l'orange comme un baba (Mag Saveurs de février)

Publicité
Commentaires
S
Alors là c'est carrément top ! Nous aussi à la maison, on s'est mis au jus d'orange bio pour pouvoir les mettre dans le composteur. Les filles adorent, en plus ça donne un petit air de vacances au petit déjeuner ! Vive les vitamines et le printemps qui arrive à grand pas. YES !!! BIZZZ
S
et la marmelade d'oranges, tu y as pensé???<br /> à plus
L
oh, ma bonne étoile !<br /> promis, juré, chaque jour seront pressées 3 oranges pour la maisonnée !<br /> les jours passent, et les oranges restent pimpantes mais abandonnées...<br /> Jusqu'à ce jour où une bonne fée...<br /> <br /> Je vais le faire ce biscuit, sûr qu'on va se régaler !<br /> et si le printemps y'est pas, tant pis, y'aura du délicieux soleil à manger !<br /> <br /> ... de tous ici, un GRAND MERCI !<br /> (vu l'état de ma prose, je préfère éviter le grand marnier !)<br /> lydaine.
B
moi j'adore la cagette & étiquette !!!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité