Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Marraine gaga !

Et oui ce WE j'ai fait un A/R trop rapide pour faire connaissance avec ma filleule : Victoire.
J'étais plus chargée à l'aller qu'au retour : bizarre ??? J'avais donc dans mes valises quelques petits cadeaux "Made with love" et un cadre de la Famille Summerbelle pour qu'elle ne se perde pas dans notre belle capitale en grandissant.

Paris_cerulean_blue2

et en plus :

DSC00384 un voile de lit pour faire de joli rêve dans un lit de princesse

Et beaucoup plus pratique une grande serviette carrée et des gants de toilettes assortis en liberty Umbel brown et des petits bavoirs coordonnés.

DSC00380  DSC00383

Liberty Umbel, tissus lin du marché de la Marne (Strabourg) et croquets persos.

"Mme Croquet à Croquer" serait-elle gaga de sa petite Victoire ?

DSC00388_2

Publicité
Commentaires
F
A croquer comme d'hab ...,ta filleule est trop choute avec son pouce,mmmm que du bonheur!!<br /> ...Excellente ta carte de la capitale !!<br /> Biz ... trop contente de t'avoir vue avec ta CHOUPINETTE Miss A et merci pour vos voeux,canon l'idée !!J'ai trop ri !!!!
L
Quelle mignone petite Victoire.Bravo pour toutes tes réalisations super marraine! Plein de bonheur à ta petite filleule!
B
je ne connaissais pas ce liberty, waouh ilo est canon !! et tes créas toujours au top, comme d'hab !<br /> (et merci pour famille summerbelle, je ne connaissais pas non plus !)
M
Comment ne pas craquer, elle est toute mimi ;) c'est trop chouette ce que tu lui as fait ! bises
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité