Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Bon anniversaire Papa !

Pour un Papa bientôt à la retraite et qui voudrait se mettre à cuisiner terrine et pâté voici un kit de démarrage pour lui souhaiter un Joyeux anniversaire !

livre_terrine  terrine_le_Cresuet

Et un tablier "made with love"

DSC00039

Poche personnalisée avec les polices Dafont je deviens accrocs au transfert T-shirt mais me désespère de ne pas en trouver pour tissu foncé : si vous avez des bons plans, contactez moi !

Publicité
Commentaires
D
Il me semble qu'il y en avait pour tissus clairs et tissus foncés chez Graphigro; tu es allée voir ?
B
super !<br /> pour les transferts, c'est vraiment génial en effet... mais je n'ai aucune idée pour les tissus foncés (de l'encre blanche pour imprimante... ça n'existe pas à ma connaissance!?)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité