Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Paris...le temps d'un WE

Strasbourg-Paris ! Pour un WE en amoureux !
Planning serré entre le mariage d'un cousin et les quelques rendez-vous shopping de la capitale !
Optimisons optimisons...samedi matin direction boulevard Beaumarchais pour voir la fameuse boutique Merci, quelques achats de Noël et déco intéressants et surtout le plaisir de découvrir ce lieu.

Direction UNIQLO pour rhabiller "fashion-pas cher" Mr. et ses 13kg en moins !

Retour pour un petit chinois dans le 13è et sauter dans sa tenue pour le mariage !

Soirée entre amis

Dimanche : brunch chez Angelina ! Institution parisienne qui répond à 300% à mes envies de sucré-salé et à mon penchant qui me perdra pour le chocolat ! Chocolat chaud pur origine africain : un délice !
Petite promenade pluvieuse sous les arcades Rue de Rivoli jusqu'à l'expo Mobi Boom aux arts déco !

Retour gare de l'Est pour Paris-Strasbourg et récupéré nos 3 chéris chez les amis !

Reportage photo à l'appui :

Diapositive1

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas Angélina... merci pour l'adresse, je pense que j'irai y faire une petite dégustation.
B
quel beau périple !!!!!!<br /> Alors Uniqlo, c'est bien ? Angelina, jamais été c'est vrai, c'est une institution !...<br /> Et comment as-tu trouvé Merci (j'y suis allée en septembre, j'avais moins aimé que la 1e fois... par contre le concept store Bonton juste à côté, très sympa...) Enfin bref. Tant d'adresses à voir à la capitale !!... (mais à Stras aussi, pfiou, ça manque...)<br /> Biz biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité