Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Sac collection 2010

Pour tous les petits bébés nés cette année je rattrape mon retard et voici les petits sacs de Miss Croquet à Croquer, avec cette année pour innover un peu : des poches à l'intérieur ou à l'extérieur !
Et faute de temps pour broder j'ai utilisé du papier transfert T-Shirt avec des polices téléchargées sur Dafont (j'espère que ça tiendra aussi bien dans le temps.)
Voici la première fournée... la suite arrive !

DSC09662
DSC09659 DSC09835

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces ptits sacs! Bravo!<br /> Plein d'imagination et de diversité. On les utilise tt le temps et je garantis le bon " vieillissement "!<br /> J'adore aussi le commentaire de Sylvain!!!<br /> Gros baisers à tous
M
Tes petits sacs sont toujours aussi craquants et tous très différents les uns des autres.
R
Un tout grand merci, Nicolas est gâté!
S
c est donc toi qui décroche les photos dans la chambre de Camille et qui ne range pas....
A
Quelle personnalisation recherchée..... Grâce à toi, j'ai découvert le site Dafont, une mine ! Merci
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité