Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Foulard à fleurs, carreaux et pois

Pour assortir selon mon humeur et pour éviter d'attraper des coups de froids avec ces alternances de chaud et froid, voici des petits foulards à assortir selon tenues.

DSC03121 DSC03123 DSC03144

Le tissus double face à carreaux et pois est en lin trouvé dans ce petit magasin fétiche strasbourgeois : la petite Emilienne
c'est le genre de magasin où on y rentre juste pour regarder et on repart avec un petit sac à la main !

et je ne vous présente plus le Liberty Fairford.

Publicité
Commentaires
D
J'y étais cet après-midi. C'est vrai que c'est un tissu superbe. Avec ton choix d'en faire un foulard, au moins on voit les 2 côtés, et cela lui donne toute sa valeur. Bises. Claire
M
Tu les portes très bien... les coloris sont ravissants.
A
Hmmm... désolée pour le pseudo précédent, j'avais oublié de changer ;)
A
en effet, très bonne idée, et très jolis foulards :)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité