Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Pochette matriochka

Pour l'anniversaire d'une petite copine de mon ainée qui a reçu une console à la mode (dont je tairai le nom) et le petit foulard assorti.

DSC02903

Modèle création personnelle, les 3 tissus Toto ( jean, matriochka et l'intérieur est doublé dans le tissus à pois).

Et maintenant il faut que j'en refasse une pour ma fille même si elle n'a pas de console...mais pleins de petits trésors à y mettre.

Publicité
Commentaires
E
C'est beeaauu !!!
M
j 'adore ce tissus !!!les copines de ta filles sont gatées !!
D
tu trouves le temps de coudre malgré les travaux, c'est super. Tes confections sont très tendance. Bises. Claire
D
Hello !!super le tissu !!! et c'est quoi le tissu les filles!!j'y suis passée la semaine dernière et je ne l'ai même pas vu!!vs l'avez caché ou????
S
hello!<br /> super le tissu matriochka!<br /> on devrait faire les courses "toto" ensemble plus souvent, non?<br /> bizz et bon courage pour la semaine de travaux!<br /> sabine
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité