Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Maud en duo liberty

Et oui quelques jours de beau temps et on y croyait déjà au printemps...illusion ! Maintenant il va falloir que le soleil revienne pour que mes fleurs sortent !
Voici la première version Maud de citronille en 2 ans en liberty betsy bleu pour assortir à un très joli petit chapeau de soleil offert par son parrain dandy londonien.

DSC02796

Et pour ne pas faire de jalouse la même Maud en 8 ans pour l'ainée en liberty Betsy rouge. Je crois que je vais essayer de trouver un autre nœuds pour l'encolure car je ne suis pas convaincue par la couleur.

DSC02803
Le modèle est simplissime et ça me change de l'enduit et de la peinture, et c'est toujours un plaisir de coudre ce tissus qui glisse sous les mains comme de la soie mais en coton.

Et finalement assez jalouse de mes filles, la prochaine œuvre liberty sera pour moi !

Publicité
Commentaires
C
Tombée sur ce post par hasard, j'adore ces 2 petites robes dans CE liberty...et je reviendrais par ici!
M
Moi aussi je suis dans les Maud mais en madras après les fleuris...
A
Vive le liberty, indémodable. Bravo
A
Adorables! Vivement que le printemps revienne! ;)
L
Mille bravo! C'est vraiment super mignon!
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité