Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

1er Mai

Je partage avec vous la joie de voir fleurir dans mon petit jardin quelques brins de muguet très ponctuels.
Bonne fête du travail ou plutôt du repos ! Chez nous journée bricolage après une matinée brocante où j'ai déniché quelques petites choses de fille (selon mon mari) boutons, vieux draps, porte-manteaux, échantillon de kelsh, un joli jeu de nain jaune.

DSC02784

Publicité
Commentaires
M
Jolie photo...Pour ce qui est des brocantes d'Alsace, elles me manquent, il y avait souvent de belles choses à dénicher.
B
arrrrgh je ne sais pas si je t'envie plus pour ton jardin ou pour tes virées brocante !!! ;-)
F
Génial tes trouvailles ,bon jardinage et bon courage pour la suite des travaux!!
D
coucou Bérengère, tu trouves les dates de brocante dans les DNA ? Quelle chance en tout cas d'avoir un jardin. Bons travaux et bonne semaine.
S
bon, ici aussi il y a du muguet....mais il fait tellement beau en ce dimanche, qu'avec Clarisse, direction le cuisine pour faire ton brownies!!!<br /> merci qui?
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité