Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

cui-cui liberty

Avec le printemps des fleurs et des oiseaux me font tourner la tête...

DSC02278

 

DSC02281

Réalisation :
Une bande de 4cm x50 de Liberty Claire-Aude (purple) récupéré chez Shaukat, il ne faut jamais jeter 1cm2 de liberty ça peut toujours servir.
Collier acheté chez Promod et recouper.
Petit oiseau et cage chez la Droguerie.

Et voilà j'ai mon grigri en liberty ! Enfin ! car ça fait au moins 6 mois que j'étais passée à la Droguerie pour acheter les petits accessoires ! L'idée à murit doucement...mais sûrement et finalement je suis allée assez vite pour la réaliser !

Publicité
Commentaires
G
c' est tout à fait ravissant.
A
C'est très joli et ça donne des idées ! ... parce que dans le Nord aussi c'est le Printemps !<br /> Bises et à bientôt
S
j'ai vu en vrai....et c'est topissime!<br /> bravo pour cette belle idée!<br /> promis, je garde le moindre cm de liberty!<br /> merci!
L
Trop chou, j'adore... en fait je voulais voir si tu avais osé pour les muffins!!! A 2 mains
B
the famous bird !!<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité