Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Le goût des belges

1ère résolution de l'année : Vous parlez de ce superbe livre que j'ai reçu à Noël, il y a quelques mois ! Je ne sais pas chez vous mais chez nous j'ai l'impression que le temps passe vite, trop vite !
Le goût des belges : et oui ! pour ceux qui ne connaissent de la Belgique que les chocolats, les gaufres et la bière, il existe tout une tradition culinaire qui laisse à tous les belges de coeur, comme un esprit de nostalgie en évoquant les chokotoffs, cuberdon, speculos, nic-nac, cha-cha, melo-cakes, cougnolle, cassonade, cent-wafers...etc.
Et si un jour la folie me prend, j'ouvrirai peut-être un magasin avec toutes ces spécialités qui ont bercés mon enfance de franco-belge !
le_go_t_des_Belges DSC07241
Et un aperçu des douceurs que je ramène en rentrant chez mes parents ! La suite au prochain ravitaillement ...

Publicité
Commentaires
F
mmm,çà a pas l'air mal et le déménagement dans tout çà !!Tout va bien?<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité