Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

2009-2010

Voici comment j'ai terminé l'année : en cousant les derniers cadeaux et peaufinant les tenues pour les mistinguettes de la maison !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2010 ! pleine de belles réalisations !

Alors rapidement en image les sacs :
Pour mon cher filleul qui ne l'avait pas encore ! Et surtout pour motiver sa maman à lui jouer un peu de guitare !
DSC00601
Tissus : marron glacé Mondial tissus et liberty Fairford.
Joachim, une couronne pour ce roi qui arrive après 3 grandes sœurs !
DSC00527

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce top sac!! on verra pour la guitare... plein de biz à tous ta couz
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité