Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Besace du mercredi

Elle l'attendait depuis le mois de septembre... elle est née cette nuit et lui plait ! Et à moi aussi, je dois dire !
Quelle minette cette chipie, car maintenant elle aimerait que je lui en fasse une plus grande pour l'école (je prends ça comme un compliment)!

Et les filles et les sacs c'est une longue histoire d'amour... ça promet !

DSC00390 DSC00384

Modèle de la Besace : Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost
Tissus : jean toto, à pois Bouchara, et Liberty Fairford de chez Shaukat et Bandoulière Angel des Montagnes

Publicité
Commentaires
F
TROP SYMPA CETTE PETITE BESACE!!çà m'étonne pas d'elle !<br /> Biz<br /> Funeye
S
bravo, c'est super joli ces tons!<br /> nous aussi, on peut commander???<br /> bizz
R
elle est très reussie.
L
félicitation, c'est magnifique ...<br /> <br /> ta fille a du gout pour le choix des tissus ... le résultat est vraiment sympa
V
Bravo! Cette besace est superbe et avec de très jolis tissus.
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité