Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Solveig Liberty - Acte 3

Jamais 2 sans 3 ! ... celle ci est pour moi !
Bien entrainer avec les 2 versions précédentes, la patte de boutonnage est presque parfaite !
Voici les 2 versions à porter en fonction du thermomètre.

DSC00107 DSC00117

Petit détail sur les bracelets des manches, j'avais envie de les faire plus large et d'un tissu différent. Donc voilà le résultat.

DSC00274

Petite touche personnelle : J'ai apporté les même modifications que précédemment. (pour moins d'ampleur)

Liberty Cordelia de chez shaukat

Publicité
Commentaires
B
moi j'adore ce modèle! ton tissu lui va très bien!<br /> belle créa!
N
je découvre ce blog et cette jolie tunique, bravo!
S
Très réussite!!!Bravo!
M
wao.... elle est trop classe !
B
bravo !! (comme c'est beau, les bracelets de manche)
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité