Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Jupe à ma façon

Suite à une petite folie estivale, j'avais ce petit haut à assortir...

DSC09748

J'ai cherché des velours lisse ou côtelé pour assortir mais jamais la bonne tonalité ! Alors j'ai puisé dans mes coupons et j'ai trouvé ces 2 tissus gris qui vont très bien avec ce petit haut.
Pour le modèle : c'est moi qui l'ai inventé rien de très compliqué mais j'avais envie de sobriété chic avec des beaux plis...
DSC09753

Ceinture de la jupe élastiquée (modèle Copelia de Citronille en 6 ans) et le bas c'est deux rectangles de 30 cm X 75 cm + bande de tissu gris plus foncé et plus léger de 15 cm plié en deux
Si vous souhaitez plus d'info contactez-moi !

Publicité
Commentaires
D
Canon!un tuto, un tuto!un tuto !!
F
canon ta jupette ,trop funky avec ton haut!!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité