Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquet à croquer
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Solveig pour commencer

Voici la première version de notre nouvelle amie de la rentrée : Solveig.
Après 1 semaine sans mari mais en très bonne compagnie, j'ai donné un petit cours de couture à domicile en échange de bons et loyaux services à notre "chef M-A"!!!
Le résultat est plutôt satisfaisant pour une débutante et surtout très encourageant.
Ce modèle Solveig est aussi le premier né d'une trilogie car j'ai toujours ma fidèle flo qui attend la sienne en liberty et une fois lancé je vais m'en faire une autre en liberty cordelia... à suivre !

CIMG7462  CIMG7465

Modèle Citronille n°174 ter Solveig, tissus gris sur le marché et liberty Gerald.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle, j'aime beaucoup l' marigae des tissus utilisés.
S
décidement, rien ne vaut les tuniques de mme croquet!<br /> la mienne à élastique n'est rien à côté!<br /> on peut passer commande???
B
eh bien bravo à vous deux !! (une "débutante", tu es sûre ???)
F
Pardon pour le "s" manquant
F
Tu ne chôme pas lalère,<br /> <br /> Magnifique cette tunique,<br /> tu vas finir par ouvrir ta marque <br /> de vêtement mères&co<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Croquet à croquer
Croquet à croquer
Publicité